Situé à l’ouest de la commune de Cossonay dans le district de Morges (VD), cet ensemble résidentiel comprenant un total de 150 logements offrira, au terme d’une première étape (fin juin 2023), 73 logements en propriété par étage et d'une deuxième étape de 54 logements (livraison prévue pour fin 2023). Aménagements paysagers, cheminements piétonniers et espaces de rencontre, tout a été pensé pour inviter à la détente. En cinq minutes à pied, vous serez au centre-ville de Cossonay, avec ses commerces, services, établissements scolaires et autres commodités.
3 immeubles
73 appartements
Studios au 4.5 pièces
Livraison entre fin mars et fin juin 2023
Sur une parcelle de 16'000 m2 bordée de zone agricole et accessible depuis la route d’Aubonne, Nouvelle Terre comprend sept immeubles s’élevant sur quatre niveaux + attique. Ses 150 logements, lumineux et calmes, vont du studio au 4.5 pièces. Répartis dans sept bâtiments, 150 appartements sont destinés à la vente en PPE et ce, à des prix accessibles à tous. Avec des taux hypothécaires bas, profitez de cette opportunité unique pour devenir propriétaire ! Le bureau d’architecture Atelier 94 se charge du projet dans sa globalité, de la conception à la réalisation.
Le projet Nouvelle Terre compte trois petits immeubles (E-F-G) et quatre bâtiments (A-B-C-D) de plus grande envergure. L’un d’eux abrite 21 logements protégés aux besoins des personnes âgées et/ou à mobilité réduite ; sont également prévus une salle communautaire, ainsi qu’un projet de tea-room et de garderie. Un parking souterrain commun - 174 places dont 7 handicapés et 28 places motos - dessert l’ensemble de la résidence, garantissant ainsi une totale tranquillité. Le sous-sol comprend aussi les caves, des locaux vélos/poussettes et des locaux techniques.